LA FRANCE C'EST NOUS !!

BIENVENUE SUR CE BLOG DE SOUTIEN À DOMINIQUE DE VILLEPIN !! Nous, citoyennes, citoyens, avons décidé de participer dans cette aventure Présidentielle 2012, de plus en plus nombreuses et nombreux à être exaspérés par les calculs électoraux, par les discours creux et les promesses vaines. Pour une nouvelle tendance pour Mieux Vivre Ensemble. Nous pensons qu'un seul homme peut tenir ce pari : Dominique de Villepin !!



vendredi 9 mars 2012

Dominique de Villepin sur RFI



Interrogé par Frédéric Rivière sur son possible ralliement en cas d’échec dans l’obtention des 500 signatures, Dominique de Villepin esquive : « Je suis sensible à ce que dit François Bayrou, c’est un homme qui a du talent et de la délicatesse. Néanmoins, le ralliement ne fait pas partie de mon tempérament ».

« Quand François Bayrou reprend mon idée d’un référendum institutionnel couplé avec les législatives pour moderniser la vie politique française, j’en suis très heureux. Mais je suis très heureux également quand François Hollande dit qu’il se battra pour avoir seulement dix grands ministères, je suis convaincu que c’est la seule façon de recentrer l’action de l’Etat. Je suis également très heureux quand Nicolas Sarkozy dit qu’il réduira le nombre de parlementaires, j’en ai fait la proposition il y a plusieurs mois ».

Source: RFI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire