LA FRANCE C'EST NOUS !!

BIENVENUE SUR CE BLOG DE SOUTIEN À DOMINIQUE DE VILLEPIN !! Nous, citoyennes, citoyens, avons décidé de participer dans cette aventure Présidentielle 2012, de plus en plus nombreuses et nombreux à être exaspérés par les calculs électoraux, par les discours creux et les promesses vaines. Pour une nouvelle tendance pour Mieux Vivre Ensemble. Nous pensons qu'un seul homme peut tenir ce pari : Dominique de Villepin !!



jeudi 29 mars 2012

Ancien Premier ministre français fait l'éloge de la durabilité du Brésil



Dominique de Villepin a pris part aujourd'hui au Forum mondial de développement durable troisième ont participé à près de 900 participants à Manaus

Manaus, Brésil - L'ancien Premier ministre français, Dominique de Villepin, a souligné le rôle de leadership d'aujourd'hui au Brésil dans les questions de l'environnement et la durabilité lors du Forum mondial de développement durable 3ème Manaus.

"Vous êtes du pays de la mesure du possible, et de l'Amazonie peut devenir un modèle de développement durable pour créer des opportunités économiques», at-il dit. Villepin a salué les initiatives adoptées par le Brésil, comme les subventions bien-être familial (Bolsa Familia), et la création de parcs nationaux, et a parlé pour les partenariats régionaux entre le Brésil et l'Europe.

L'événement est parrainé par LIDE - Grupo de Lideres Empresariais (Groupe des chefs d'entreprise), et produit par XYZ LIVE.

"Nous devons surmonter les divisions et les conflits, et établir un plan commun pour protéger les réserves d'eau et les sources d'énergie", at-il dit. "Nous avons besoin d'un partenariat stratégique entre le Brésil et l'Union européenne." L'ancien Premier ministre a également souligné le rôle du Brésil de la médiation et le leadership en Amérique latine. «Vous êtes ceux qui sont plus intéressés par le continent, et pour cette même raison, vous avez la plus grande responsabilité:. À faire l'unité entre les pays du continent" Pour Villepin, l'Amérique latine n'a jamais été aussi uni se déplaçant dans la même direction.

Il a souligné que les décisions sur le développement durable sont dans une large mesure entre les mains des pays émergents, et qu'ils doivent choisir entre la confrontation et la coopération; entre le leadership et l'imitation.





Digital Energy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire